ÉDUCATION SPÉCIFIQUE "CHIOTS"

Consultez la rubrique VOTRE NOUVEAU CHIOT

ÉDUCATION CANINE
Toutes races … Tous âges… À domicile (en Isère - 38)


L’éducation du chien est primordiale. Elle permet d’instaurer une confiance, un respect mais aussi une discipline utile entre le maître et son animal.

Pour vivre en harmonie avec votre compagnon, pour sa sécurité, pour éviter le stress d’une situation particulière (promenade avec ou sans laisse, contact avec d’autres animaux…), soyez un maître respecté (hiérarchie bien établie) qui connaît le mode de communication canin, et qui maîtrise, en toute occasion, des ordres simples… indispensables !



Je suis là pour vous y conduire, en utilisant une technique d’éducation canine originale, dite «LEADERSHIP - TRAINING».
Son efficacité, la rapidité des résultats obtenus ne sont plus à prouver. Elle a été appliquée avec succès sur plus de 10000 chiens, depuis 25 ans.

Elle consiste d’abord à faire un travail psychologique sur le chien puis à capter totalement son attention. Ensuite, la communication gestuelle et l’anticipation des réactions du chien, sont les maîtres mots de la réussite.

Au programme,
l’éducation de base de votre chien :

MARCHE AU PIED
(avec/sans laisse)
ASSIS
COUCHÉ
PAS BOUGER (position ASSIS et COUCHÉ)
RAPPEL AU PIED


Un forfait de 10 séances personnalisées, à votre domicile (ou dans un parc, un espace vert près de chez vous), en Isère (38).

RÉSULTATS RAPIDES
(un seul forfait suffira)


Comment procéderons nous ?

-  Durant les premières séances, j’éduque seul votre chien. Vous assistez aux leçons pour constater la progression et la non maltraitance de votre animal.

-  Ensuite, je vous «transfère» le contrôle que j’ai sur votre animal. Je vous apprends à «conduire votre chien». On travaille ensemble, de manière coordonnée.

-  Enfin, vous réalisez les exercices seul avec votre chien. On valide ensemble les résultats dans différentes situations de la vie courante.

Parce qu’EDUCATION et COMPORTEMENT sont très liés, nous pourrons aborder les problèmes que vous rencontrez peut être avec votre compagnon (voir la rubrique PROBLEMES COMPORTEMENTAUX).